Agenda : Evênements et Rendez-vous

Voici quelques dates d'évênements, recontres et cérémonies en rapport avec notre club de karaté ou l'ASR (Association Sportive Rochettoise) qui regroupe tous les sports de la ville de la Rochette.

Dernières nouvelles sur l'actualité du club de karate et de yoga de la Rochette 77000 Melun.Lundi 11 septembre 2017 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2017 / 2018. Vous pouvez venir regarder ou essayer les cours pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Dernières nouvelles sur l'actualité du club de karate et de yoga de la Rochette 77000 Melun.Samedi 9 septembre 2017 ::Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2017 / 2018. N'hésitez pas à venir nous voir !

Lundi 5 septembre 2016 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2016 / 2017. Vous pouvez venir regarder ou essayer les cours pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Samedi 3 septembre 2016 ::Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2016 / 2017. N'hésitez pas à venir nous voir !

Lundi 7 septembre 2015 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2015 / 2016. Vous pouvez venir regarder ou essayer les cours pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Samedi 5 septembre 2015 ::Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2015 / 2016. N'hésitez pas à venir nous voir !

Lundi 8 septembre 2014 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2014 / 2015. Vous pouvez venir regarder ou essayer les cours pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Samedi 6 septembre 2014 ::Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2014 / 2015. N'hésitez pas à venir nous voir !

Lundi 9 septembre 2013 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2013 / 2014. Vous pouvez venir regarder ou essayer les cours pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Samedi 7 septembre 2013 ::Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2013 / 2014. N'hésitez pas à venir nous voir !

Mardi 6 septembre 2011 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2011 / 2012. Vous pouvez venir regarder les cours ou même essayer pour voir si celà vous plait (sans kimono).

Mardi 7 septembre 2010 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2010 / 2011. Vous pouvez venir regarder ou même participer au cours (sans tenue particulière).

Samedi 4 septembre 2010 :Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Notre stand karaté / yoga sera sur place pour vous renseigner sur la saison 2010 / 2011. N'hésitez pas à venir nous voir !

Jeudi 19 novembre 2009 : A la ferme des jeux (Vaux le pénil)
Remise par des élus de médailles aux bénévoles engagés depuis longtemps dans le sport.
Michel Rasse y recevra la médaille d'argent pour son engagement dans le karaté et le ski.

Mardi 15 septembre 2009 : Au gymnase René Tabourot (la Rochette)
Reprise du karaté à la Rochette, début de la saison 2009 / 2010.

Samedi 5 septembre 2009 : Au stade René Huard (la Rochette)
Soirée des champions. Cérémonie en compagnie du maire où les karatékas ayant obtenu une ceinture d'un grade supérieur sont mis à l'honneur.

Samedi 5 septembre 2009 :Au stade René Huard (la Rochette)
Forum des associations. Le stand de notre section "Karaté - Arts martiaux - Yoga" sera présent pour répondre à toutes vos questions et vous faire découvrir ce sport.

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2018 www.club-karate.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster
Gymnase René Tabourot