Quelques karatékas lors d'un cours de karaté Shotokai à la Rochette Bienvenue sur le site officiel du club de karaté de la Rochette.
(ville située au sud de Melun club en Seine et Marne, 77000)
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous aurez besoin à propos de notre club de karate mais aussi sur le karate en général, et cela que vous soyez adhérent ou non. Si toutefois vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter ; c'est avec plaisir que nous vous répondrons !

Club de Karaté Shotokaï de la Rochette, 77000 Melun. Cours de karate-do tous niveaux en Seine-et-marne 77. Bienvenue sur notre site club-karate.fr

>> Cours d’essai gratuit à tout moment de l'année <<

Notre club accepte les coupons sport ANCV (plus de détail sur le site de l'ANCV)

Cliquez ici pour lire un court article sur Jean Caujolle, notre professeur de karaté Shotokaï (qui enseigne dans plusieurs clubs)

Karate Shotokaï

Ecole de cours de karate en Seine-et-Marne 77

Découvrez aussi notre club de Nunchaku !
www.club-nunchaku.fr

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-karate.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster