Qu'est-ce qu'un site partenaire ?

Un site partenaire est un site pour lequel nous faisons de la publicité sous forme de lien sur notre page "Sites partenaires". Cette page permet de faire connaître ces sites à nos visiteurs (internautes). En échange, ces sites font de même en mettant un lien vers notre site sur le leur. Il s'agit d'un système réciproque permettant d'aider chacunà obtenir plus de visiteurs. Pour que le système soit équitable il faut que chacun des 2 sites soit de même renommée et génère à peu près autant de visiteurs l'un que l'autre, sinon un seul profitera du trafic de l'autre. Les partenaires ne sotn pas obligé de traiter du même thème que notre site (donc pas forcément axé sur le sport ou le karaté, bien que ce soit un plus car la publicité sera alors plus pertinente).

Comment devenir partenaire ?

Si vous possèder votre propre site et souhaiter faire un échange de publicité comme expliqué ci-dessus, vous pouvez demander à devenir partenaire en contactant le responsable du site club-karate.fr (appelé le webmaster). Il vous donnera sa réponse par la suite. N'hésitez pas à le contacter aussi pour un simple renseignement.

Faire une demande de partenariat ou obtenir un renseignement  ]

Voir nos partenaires actuels  ]

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-karate.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent