Logo de notre club de karate, 77000 la Rochette. Logo adopté en 2009 et dessiné par Grégory Bénévent

Infos sur notre club de karaté

Notre club ensigne un karate de style Shotokaï pour les adultes et les enfants. Tous les niveaux de ceintures sont acceptés, que vous soyez débutant ou initié.

L'inscription d'un adulte à notre club de karaté lui donne également droit à l'accès à la salle de musculation de la Rochette de manière gratuite ! (dans une tranche horaire attribuée à notre club)

Responsables de la section Arts martiaux

• Président : Daniel Rasse Envoyer un email 01 60 68 29 39
• Trésorier : Michel Rasse N/C N/C

• Webmaster : Grégory Bénévent Envoyer un email N/C

• Professeur : Jean Caujolle N/C N/C

Le webmaster est le responsable technique du site internet ; vous pouvez le contacter pour tout problème rencontré sur le site. Mais si vous souhaitez obtenir des informations sur le club, il faudra contacter directement le président car la webmaster n'est pas apte à vous répondre sur ça.

Histoire de la section Arts martiaux

Blason, armoiries de la ville de la Rochette, 77000 Melun
Le club de Karate de la Rochette vit le jour en 1976.
Il a plus de 30 ans déjà !

Ce club est rattaché à l'A.S.R. (Association Sportive Rochettoise) par le biais de la section « Arts martiaux ». Notre section regroupe plusieurs disciplines que sont le Karaté, le Nunchaku, et le Yoga.

Notre club de Karaté est affilié à la Fédération Française de Karaté.

>> Lien vers le site de la FFKARATE

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-karate.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster